Le plan d'action ultime pour optimiser votre site
Customer Happiness Manager
C’est votre interlocuteur dédié, au service de votre satisfaction.
L’agence Whodunit est la seule agence à vous proposer une solution novatrice : le Customer Happiness Manager.
Une question sur votre site ?
Besoin de conseils, ou d’informations sur votre contrat ?
Votre CHM est à votre disposition par mail, téléphone ou visioconférence lorsque vous en avez besoin.
Mais késako ? Et pourquoi ne pas proposer un simple Gestionnaire de compte comme on le voit partout ailleurs ?
Tout d’abord, « Customer », ça signifie « client », ce qui devrait vous mettre la puce à l’oreille ! 🙂
En effet, ce métier se fonde sur une notion essentielle : l’écoute des besoins de chaque client, des spécificités de ses demandes, de ses inquiétudes éventuelles… et ce tout au long de son contrat de maintenance.
Chaque client bénéficiant d’un forfait avec CHM se voit donc pris en charge par un interlocuteur unique, disponible, au fait des moindres détails de son site.
Dès le début du projet, lors d’une réunion d’onboarding, cet expert technique et communicant hors pair se montre attentif à vos besoins tant exprimés que silencieux.
Il vous explique en détail le fonctionnement de notre offre de maintenance, les outils et comment vont se passer les prochains mois en notre compagnie.
Vous avez beaucoup de demandes à traiter ?
Il participe au cadrage avec les équipes et vous partage le planning et les prochaines étapes.
Pédagogue, il ne ménage ni son temps ni ses efforts pour aider ceux qui le souhaitent à comprendre les différentes étapes de la réalisation d’un site web.
Empathique, il respecte les inquiétudes et apporte des réponses claires, honnêtes et précises à chaque stade du développement.
Imaginatif, il n’hésite pas à proposer des solutions innovantes aux problématiques originales posées par chaque collaboration.
Ouvert, il s’enquiert régulièrement de votre satisfaction.
Disponible, il s’avère particulièrement utile pour les clients dont les sites nécessitent une maintenance importante et des mises à jour fréquentes.
C’est également lui qui se charge des devis, des factures et du renouvellement des contrats.
À tout moment, le voilà sur le pont, face au vent, pour vérifier que « tout roule » : le Customer Happiness Manager, c’est celui qui rassure, qui explique… et qui étudie les suggestions ! Ainsi, il a pour mission d’aller bien au-delà d’un suivi de compte.