Accueil » Organisation » Fonctionnement de la maintenance WordPress

Fonctionnement de la maintenance WordPress

Avec notre offre de maintenance WordPress KeepMyWP, votre site WordPress est maintenu par notre agence que nous ayons réalisé le site ou non.
Dans le premier cas de figure, à la fin de la période de garantie suite à la mise en ligne ou bien dès la fin du projet, nous vous proposons un contrat de maintenance et un forfait adapté à vos besoins.

Si votre site WordPress a été conçu par un autre prestataire, nous avons mis en place une méthodologie permettant sa prise en charge. En effet, face à une demande de plus en plus importante, nous avons décidé de proposer la maintenance WordPress de sites que nous n’avons pas développé. En revanche, pour garantir à nos clients la même qualité de prestation, voici les différentes étapes avant de commencer la maintenance votre site WordPress.

Avant de débuter notre collaboration,
un audit gratuit de votre site 

Suite à votre prise de contact, nous effectuons un audit gratuit afin d’étudier l’état de santé de votre site, et faire notre premières recommandations (mises en conformité légale, sécurisation, SEO, performance, … ).

Lors d’un call vidéo, Jean-Baptiste Audras, CTO de l’agence Whodunit et Core Developer de WordPress, ou Eddy Boels, Customer Happiness Manager, vous présentent cet audit ainsi que les estimations pour les eventuelles demandes d’intervention que vous auriez déjà en tête.

Demander un audit gratuit de votre site

Une organisation et des process
pour plus de réactivité et d’efficacité

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]